• Biographie

    Eri Kamei

    • QUI-EST-ELLE?
    ----------------------------------------------------------------------------------

    Nom & Prénom : Kamei Eri (亀井絵里)
    ▌ Âge Actuel: 25 ans
    ▌ Surnoms : Eririn, PokePokePuu, Kame-san, E~Pyon,Kamei-chan, Kyamei, Eri-chan.
    ▌ Date de Naissance : 23/12/1988 (26 ans)
    ▌ Lieu de Naissance : Arakawa, Tokyo, Japon
    ▌ Nationalitée: Japonaise
    ▌ Taille : 157cm
    ▌ Poids: 47kg
    ▌ Signe Astrologique: Capricorne
    ▌ Groupe Sanguin : AB

     

    • SES GOÛTS
    ---------------------------------------------------------------------------------- 

    Couleur préférée : Rose, Blanc, Noir. Gris
    Couleur Officielle (MM): Orange
    Saison préférée : Hiver. 
    Mot préféré : "Koi" (amour), Oyasumii (bonne nuit)
    Plat préféré : Umeboshi, Yaourt, Pâtes (tout les genres), Nouilles udon, Ramen, Soba.
    Plat détesté : Petits pois.
    Fleurs Préférée: Roses
    Animal Préféré: Tortue
    Chansons des Morning Musume favorites : I WISH, Ai araba it's all right, Shabondama. 
    Hobbies : Regarder les DVD concert des autres artistes. 
    Devise : Tu es toi ! Ne te compare pas aux autres ! 
    Loisirs: Lire des livres, envoyer des e-mails, acheter du maquillage, karaoké.
    Compétences Spéciales: Courir, Danser 

     

    • SA PRÉSENTATION
    -----------------------------------------------------------------------------------

    ▌Eri est une fille très sympathique sur qui on peut toujours compter. Elle est aussi très drôle et a du sens de l'humour, qu'elle a montré en tant que Elizabeth Kamei ou encore Eric Kamezo, deux personnages parodiques. Elle est très consciente de tout et elle est également très soignée. Elle fait toujours attention s'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle. Par contre, c'est une petite goumande incomparable, bien qu'elle fait quand même attention à sa ligne. Mais dès qu'elle voit une sucrerie, elle ne peut pas y résister, surtout si on lui propose. Elle aime particulièrement les umeboshi, les yaourts et les spaghettis. Par contre, elle ne supporte pas les petits pois, à chaque fois qu'elle en voit elle a envie de vomir. Tant qu'on est dans ses goûts, son mot favori est « Koi » (amour), elle trouve cela beau à lire et à prononcer. D'où vient sa couleur préfèrée, qui est le rose. Si elle devait choisir une saison, ce serait l'hiver. En effet, elle ne supporte pas la chaleur et est habituée au froid. Enfin bref, Eri est une personne très gentille, mais pas trop naïve non plus. Aussi, elle est extrêmement craintive, elle ne saurait regarder un film d'horreur sans s'agripper à quelqu'un et hurler de frayeur. Eri est vive, souriante et prend souvent des airs kawaï (mignons) sans le faire exprès. La japonaise est aussi très maladroite, il ne vaut mieux pas la faire porter cinq assiettes d'un coup si vous tenez à votre vaisselle. Par contre, elle est sportive et n'est pas sensible de tout et de rien. Eri est aussi très franche, elle dit haut et fort ce qu'elle pense, et si cela ne plaît, tant pis ! « Ca te plaît pas ce que je dis ? Dommage ~ », tel est ce qu'elle dit quand quelqu'un n'est pas d'accord avec elle.

     

     • SA BIOGRAPHIE
    ----------------------------------------------------------------------------------- 

    ▌Née le 23 décembre 1988, Eri est arrivée la deuxième dans les Kamei. En effet, elle a un frère aîné, et une petite soeur Rina qui est née sept ans plus tard qu'elle. Eri avait eu moins de chances de se faire chouchouter, étant donné qu'elle était au milieu de ses frangins. On s'occupait beaucoup de son frère, parce que c'était le plus âgé et qu'il fallait le mettre sur la bonne voie, et aussi de sa soeur parce qu'elle est toute mignonne et qu'on a envie de la prendre dans ses bras. Mais tout cela ne dérangeait pas la jeune fille. Cela l'arrangeait, au contraire, elle n'aurait pas vraiment apprécié que l'on s'occuperait d'elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, surtout s'il y avait de gens qu'elle connaissait qui la verrait se faire chouchouter. Elle tient quand même à un minimum de réputation, donc elle n'allait pas s'en plaindre. Aussi, Eri s'entend à merveille avec son frère, qui adore la taquiner, et aussi sa soeur, d'ailleurs Eri surveillait toujours le style vestimentaire de cette petite. C'était trois frère et soeurs inséparables, si on en enlevait un(e), le reste des frangins ne serait pas d'accord.


    Enfin bref, pendant son enfance, Eri n'avait vraiment rien rencontré de bien particulier. Elle s'entendait bien avec ses camarades, et elle avait une bonne réputation à l'école. On l'avait toujours trouvée mignonne dans son uniforme, ce qui était bien le cas. Bon, elle a eu quelques prétendants et est sortie en tout avec environ huit petits copains. Elle était plutôt bonne élève et obtenait des notes correctes. Elle ne s'était pas spécialement rebéllée durant son adolescence, bon ok un peu quand même. Elle sortait assez souvent le week-end et oubliait quelques fois d'en avertir à ses parents. Elle s'était déjà prise la tête avec eux, mais cela ne durait pas longtemps.

    En plein milieu de son adolescence, sur ses quinze ans, elle a décidé de rejoindre le fameux groupe Morning Musume et fait son entrée le 30 juillet 2003, en même temps que Miki Fujimoto, Sayumi Michishige et Reina Tanaka. Elle a choisi ce groupe d'une certaine raison, parce qu'elle voulait changer. Elle voulait qu'on la voit autrement que la petite fille modèle. Son frère a été fier d'elle à propos de son entrée dans le groupe, mais un peu déçu car il la verra moins souvent, tout comme Rina. Eri entra donc dans la sixième génération des Morning Musume, en obtenant la position de chanteuse secondaire et danseuse de soutien. Elle vit son premier succès des Morning Musume avec la chanson « Shabondama » et sa couleur officielle du groupe est orange. Ses chansons favorites des Morning Musume furent « I Wish », « Shabondama » et « Ai araba it's all right ».

    Ayant étendu leur succès en Asie avec tout ce temps, un nouveau projet s'annonce en début juillet 2010 : aller en France à la Japan Expo afin d'effectuer des séances dédicasses qui sont au tirage au sort et un concert le soir du 2 juillet 2010. Ce fut la première fois qu'Eri mit les pieds sur les terres françaises, et elle en gardera un merveilleux souvenir. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elles étaient aussi connues en France.

    Mais Eri compte bientôt quitter le groupe des Morning Musume. Sa graduation est prévue pour le dernier concert de la tournée d'automne qui est le 15 Décembre, cela s'annonce une triste nouvelle pour les fans du groupe. Elle compte annoncer son départ en raison d'une maladie, qui serait une dermatite atopique (maladie de peau). Par conséquence, elle préfère quitter le groupe et se consacrer à sa guérison. Le dernier single auquel participera Eri et également JunJun et LinLin sortira le 17 novembre. Après son départ, elle en profitera à rester aux côtés de son frère et Rina, qui serait devenue modèle et actrice.

    Avec tout ce temps, elle est devenue très proche de Sayumi Michishige, Reina Tanaka et Niigaki Risa. Elle espère au moins garder contact avec elles.